Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
28 janvier 2006

Dédicace , posté le 18.10.05

dedicace.jpe

17h45 : je quitte le cours de russe prétextant un rdv maladie

18h00: j'arrive au centre ville , il pleut au taquet

18h10: je rentre dans la fnac , j'suis bien trempée, j'arrive à l'etage livres , et là je vois un petit attroupement , venu pour la même chose que mois , la dédicace de Morvan et Buchet , les auteurs de la bédé Sillage. Je m'aperçois que tout le monde a le nouveau tome dans la main ; je traîne un peu en lorgnant le regard , la sécu en déduit que je viens voler des livres de cuisine. Je me dis que pour la dédicace , il faut acheter la bédé , ce que je n'avais pas prévu .

18h20 : tant pis , je vais au forum pour le concert reggae de Groundation , quand j'arrive la plupart des gens s'en vont et les autres demandent des autographes . Je sors de la fnac et il pleut et j'ai pas d'argent et j'suis toute en bad.

J'suis jamais finalement allée à une séance de dédicace , bin c'est pas bientôt que j'irai hein ...

Publicité
Commentaires
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
Publicité
Publicité