Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
28 avril 2007

Encre de Chine

Salut à vous les gens! voici quelques petits dessins de bout de table sans prétention : ( mais si jles mets c'est que je les aime bien quand même hein ^^ )

encre1

encre2

crayon1

et puis une madame chat de moi :

encre3
et Fanny, coupine de classe qui m'a fait cadeau d'une superbe madame chat, ( hé oui elle est douée mais vous aurez pas son blog, elle n'en a pas )

encre4

vazy ose le clic !

Publicité
Commentaires
M
La 'Fanny, coupine de classe' c'est la Fanny que je connais ?<br /> <br /> <br /> ;)
R
elle doit créer un compte sur Flickr! et toi aussi!<br /> Flickr is the best!!! :)
S
dessine !
M
ouais je saiiiiiiis rah je gere pas ^^ j'aime bien moi recopier a l'infiniiiii ouin. bon tu as raison.jme tais.
S
fais attention, quand tu fais des têtes (1 et 2), tu t'enfermes dans un moule parceque j'ai l'impression de voir souvent les mêmes alors que c'est pas les même en vrai. Brise ces lignes faciles ! Fais des bouches tordues, des petits nez, des gros nez, des profils à gauches et puis à droite... Sois libre de tout joug dominateur et marche dans l'esprit de la liberté (amen) ! Joue au chef d'orchestre avec ton crayon. <br /> (enfin bon, je dis ça mais j'ai moi aussi du mal à m'en dépatouiller de tout ça. faites ce que je dis pas ce que je fais...)<br /> déjà, madame chat fonctionne mieux je trouve.
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
Publicité
Publicité