Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
7 février 2006

Joe Cocker

P'tet que je le ferais en portrait je sais pas .... bref , je mets pas souvent des photos , mais ce weekend , nous avons regardés pour la millième fois " Woodstock " et je me lasse jamais du moment où Joe Cocker arrive sur la scène, il dégage une puissance pas croyable... je n'ai jamais été une grande fan( il faut dire que j'ai pas vraiment l'occasion d'écouter ) mais c'est un truc à regarder , sa transe pendant le festival mythique.

joe_cocker_woodstock

Publicité
Commentaires
A
nan mais trop pas tout l'monde passe quand il veut n'importe quel soir j'm'en balançe mais j'crois que benoit peut que samedi(histoire de triper avec les feutres)par contre j'pense que genre si des gens veulent faire de la percu ou des cuivres(et merde) ce s'ra pas jusqu'à tard parce que dans l'immeuble ça résonne au taquet juste ça... après heeeum beh c'est tout увидит вас скоро!bona note!hasta luego tout ça tout ça quoi
M
j'ai vu Nico aujourd'hui , et il m'a dit que il pensait n'être invité que vendredi , alors chai pas ... écoute j'vais essayer de voir avec le "principal interessé" s'il veut pas venir vendredi , comme ça moi ça m'irait parfaitement. Jte tiens au courant.
A
beh dis donc on s'en lasse pas de woodstock(quoique quand on a des parents accros...) bref en fait c'était juste pour te dire que pour ce week end les gens(dont ceux de la popcf et max) ont l'air plus chaud pour bouger chez wam vendredi donc si tu peux avec tes potes passes plutot vendredi mais sinon beh samedi y'aura des gens aussi donc c'est bon tambien bizz à ce week-end hen!
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
Publicité
Publicité