Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
21 mars 2006

Pride and Prejudice

Aujourd'hui avec le lycée je suis allée voir 'Pride and Prejudice' - soit Orgueil et Préjugés- au petit cinoche à côté de mon formidable etablissement. Que dire ? On s'embete parfois , on rigole souvent ( de l'hystérie qui s'empare parfois des plus jeunes soeurs d'Elizabeth - Keira Knighley-  ,des convenances de la fin du XVIII en Angleterre, et le père d'Elizabeth , tout comme sa fille ,qui a de belles répliques bien senties ) mais le tout baigne quand même dans une grande soupe à l'eau de rose . La musique ( récompensée aux Oscars d'ailleurs ) de Dario Marianelli s'accorde parfaitement avec l'ambiance du film.  Enfin , je dirais qu'il faut pas y aller avec une soif de chef d'oeuvre , mais juste profiter - surtout des superbes paysages de l'Angleterre -.  ( cliquez sur l'image pour acceder à la bande annonce , ou ici pour une petite explication du pourquoi du comment ).

keiraknightley2.jpe

Publicité
Commentaires
S
oulala film ki ma donné envie d'avoir un amoureux il est puissant ce con kan meme!<br /> mé deception tt de meme o nivo du baiser en locurrence absent!!<br /> prude prude prude
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
Publicité
Publicité