Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
16 août 2006

A part ça ....

A part ça , la bulgarie c'est en suspend pour l'instant histoire que je présente les choses bien de façon à ce que ça soit un tantinet interessant pour vous de lire ce carnet. Ce sont - j'espere - les presques derniers posts sur ce blog car le gentil Lunavorax va m'aider pour faire un petit site tout gentil .
J'en profite pour demander si quelqu'un aurait un peu de temps et de patience à m'accorder pour m'expliquer Photoshop , car j'aurais vraiment besoin de connaitre bien avant de rentrer en arts appliqués. Voilà, mailez moi s'il vous plaiiiiit .

Publicité
Commentaires
V
Moi si tu veux je peux t'aider, tout dépend de ce que tu veux savoir faire. Mais j'ai mangé beaucoup de tutos sur internet, et si je pouvais faire épargner ça à quelqu'un...
D
Hmm, je pourrais peut-être, tout dépend de ce que tu veux vraiment, les bases, ou des choses précises en fait. Mais oui, sinon, certains sites mettent à ta disposition des tutoriaux bien expliqués. Quant à moi, je suis là si jamais !
S
tu vas sur internet ya plein de tutos qui sont bien fait et puis comme ça tu peux aller à ton rythme.
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
Publicité
Publicité