Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
30 octobre 2006

Colorisation avec Paint

Bon je sais je sais j'ai pas mis à jour depuis perpet'... J'ai repris la fac donc bientôt des megas trucs j'espere ^^' . En attendant , je vous montre les dessins que j'ai volé à Fµro et que j'ai colorisé toute seule avec paint ( ouais je sais je suis dingue ) et un autre que j'ai volé sur L'atelier 4.0 et dès que je sais qui c'est je le mets parce que sinon ça se fait pas. Prenez note que ces colos ne sont pas finies , hein ^^', c'est en attendant mieux :D.

et comme dit Fµro , all done with mouse and fuckin' paint

colo_f_ro

colo_f_ro_2

colo_2

Publicité
Commentaires
La seconde perdition en pays graphique de Mogwaï
Publicité
Publicité